Regarder Euro 2016 football

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Regarder Euro 2016 France

Regarder Euro 2016 football en directL’Euro 2016 de football arrive ! Du 10 Juin au 10 Juillet 2016, vous pourrez suivre l’Euro 2016. Comment regarder l’Euro 2016 en direct sur Internet ? L’Union des associations européennes de football, plus connue sous son sigle UEFA est une association regroupant et représentant les fédérations nationales de football d’Europe. En 2016, L’UEFA organisera l’Euro en France. Si vous êtes un amateur du ballon rond, vous devriez sans doute savoir que le championnat d’Europe des Nations UEFA de football masculin se joue en France. C’est l’une des compétitions les plus importantes dans le monde du football après la Coupe du monde avec des équipes de haut niveau. Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer en France pour voir cet évènement ? Sachez que de nombreuses chaînes télévisées, ainsi que de nombreux sites internet proposent sa diffusion en direct ou en streaming gratuit.

A propos de l’euro 2016

L’euro est une compétition de foot organisée par l’UEFA et a lieu tous les 4 ans. Elle accueille les équipes du Moyen Orient et aussi de nombreuses équipes internationales européennes. Créé en 1960, ce tournoi s’appelait autrefois « Coupe d’Europe des nations » avant d’être nommé « Championnat d’Europe des Nations » à partir de 1968. Puis le surnom « Euro » à fait son apparition.

Pour cette Euro 2016, le tournoi sera disputé pour la première fois entre 24 nations pour la phase finale au de 16 pour les précédentes éditions de l’Euro. Voici la liste des pays participants : France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Belgique, Portugal, Russie, Pologne, Croatie, Italie, Autriche, Pays de Galles, Ukraine, République Tchèque, Eire, Islande, Slovaquie, Irlande du Nord, Turquie, Suède, Hongrie. Les deux vainqueurs de chaque groupe passeront en 1/8 de finale, tout comme les 4 meilleures de la troisième place, c’est-à-dire celles qui auront obtenu le plus de points. En huitième, les deux équipes de la même poule ne pourront pas s’affronter mais pourront se disputer le quart, le demi ou la finale.

Favoris de l’Euro 2016 football

Trois grands favoris semblent se démarquer pour cette nouvelle édition de l’Euro de football. Les deux nations les plus fortes collectivement et individuellement, ce sont évidemment l’Allemagne et l’Espagne. Si ces deux équipes n’ont pas rassuré en matches de préparation, elles ont tout de même une identité forte et des joueurs de classe mondiale qui peuvent leur permettre d’aller au bout. L’Allemagne est l’équipe championne du monde et a toujours les ressources pour s’imposer. Si l’Espagne a elle, complètement raté sa Coupe du Monde avec une équipe vieillissante, les enterrer est trop hâtif. L’équipe de France a aussi une carte à jouer. Et les bleus ne brillent jamais autant que lorsqu’elle joue à domicile. La preuve, ils ont remporté les deux dernières compétitions à domicile, avec l’Euro 1984, en battant l’Espagne 2-0 en finale et le Mondial 1998 en battant 3-0 le Brésil.

Programme Euro 2016

Voilà le calendrier de l’Euro 2016 avec les dates et heures des différents matchs de la compétition.

Vendredi 10 juin
Groupe A : France contre Roumanie, à 21h à Saint-Denis

Samedi 11 juin
Groupe A : Albanie contre Suisse, à 15h à Lens
Groupe B : Galles contre Slovaquie, à 18h à Bordeaux
Groupe B : Angleterre contre Russie, à 21h à Marseille

Dimanche 12 juin
Groupe D : Turquie contre Croatie, à 15h à Paris
Groupe C : Pologne contre Irlande du Nord, à 18h, à Nice
Groupe C : Allemagne contre Ukraine, à 21h à Villeneuve d’Ascq

Lundi 13 juin
Groupe D : Espagne contre République tchèque, à 15h à Toulouse
Groupe E : Irlande contre Suède à 18h à Saint-Denis
Groupe E : Belgique contre Italie, à 21h à Lyon

Mardi 14 juin
Groupe F : Autriche contre Hongrie, à 18h à Bordeaux
Groupe F : Portugal contre Islande à 21h à Saint-Etienne

Mercredi 15 juin
Groupe B : Russie-Slovaquie, à 15h à Villeneuve d’Ascq
Groupe A : Roumanie contre Suisse, à 18h à Paris
Groupe A : France contre Albanie, à 21h à Marseille

Jeudi 16 juin
Groupe B : Angleterre contre Galles, à 15h à Lens
Groupe C : Ukraine contre Irlande du Nord, à 18h à Lyon
Groupe C : Allemagne contre Pologne, à 21h à Saint-Denis

Vendredi 17 juin
Groupe E : Italie contre Suède, à 15h à Toulouse
Groupe D : République tchèque contre Croatie, à 18h à Saint-Etienne
Groupe D : Espagne contre Turquie, à 21h à Nice

Samedi 18 juin
Groupe E : Belgique contre Irlande, à 15h à Bordeaux
Groupe F : Islande contre Hongrie, à 18h à Marseille
Groupe F : Portugal contre Autriche, à 21h à Paris

Dimanche 19 juin
Groupe A : Roumanie contre Albanie, à 21h à Lyon
Groupe A : Suisse contre France, à 21h à Villeneuve d’Ascq

Lundi 20 juin
Groupe B : Russie contre Galles, à 21h à Toulouse
Groupe B : Slovaquie contre Angleterre, à 21h à Saint-Etienne

Mardi 21 juin
Groupe C : Ukraine contre Pologne, à 18h à Marseille
Groupe C : Irlande du Nord contre Allemagne, à 18h à Paris
Groupe D : République tchèque, à 21h à Lens
Groupe D : Croatie contre Espagne, à 21h à Bordeaux

Mercredi 22 juin
Groupe F : Islande contre Autriche, à 18h à Saint-Denis
Groupe F : Hongrie contre Portugal, à 18h à Lyon
Groupe E : Italie contre Irlande, à 21h à Villeneuve d’Ascq
Groupe E : Suède contre Belgique, à 21h à Nice

Samedi 25 juin
Huitième de de finale de l’Euro, à 15h à Saint-Étienne
Huitième de de finale de l’Euro, à 18h à Paris
Huitième de de finale de l’Euro, à 21h à Lens

Dimanche 26 juin
Huitième de de finale de l’Euro, à 15h à Lyon
Huitième de de finale de l’Euro, à 18h à Villeneuve d’Ascq
Huitième de de finale de l’Euro, à 21h à Toulouse

Lundi 27 juin
8e de finale, à 18h à Saint-Denis
Huitième de de finale de l’Euro, à 21h à Nice

Jeudi 30 juin
Quart de finale de l’Euro 2016, à 21h à Marseille

Vendredi 1er juillet
Quart de finale de l’Euro 2016, à 21h à Villeneuve d’Ascq

Samedi 2 juillet
Quart de finale de l’Euro 2016, à 21h à Bordeaux

Dimanche 3 juillet
Quart de finale de l’Euro 2016, à 21h à Saint-Denis

Mercredi 6 juillet
Demi-finale de l’Euro 2016, à 21h à Lyon

Jeudi 7 juillet
Demi-finale de l’Euro 2016, à 21h à Marseille

Dimanche 10 juillet
Finale de l’Euro 2016, à 21h à Saint-Denis

Regarder l’Euro 2016 sur Internet

La meilleure façon de regarder l’Euro 2016 en ligne depuis la France est de regarder les émissions en direct sur M6 et TF1, comme ils diffuseront l’événement en partageant les matchs entre les deux chaines TV. beIN Sports propose aussi l’intégralité de la compétition, tandis que TF1 retransmettra 22 rencontres en direct, contre 11 pour M6. Tout ce qu’on doit faire est de visiter M6 pour regarder les matchs diffusés sur cette chaine, et visiter TF1 pour regarder les matchs Euro 2016 diffusés là. Si on est situé hors de France, alors cela ne fonctionnera pas, car M6 et TF1 ont seulement les droits de diffusion en France. Si vous êtes en Belgique, RTBF et VRT. En Suisse, SRG SSR, RSI et RTS. Au Canada, TSN et RDS.

Mais c’est tout de même possible en utilisant un VPN. Rien de plus simple il suffit d’installer un logiciel VPN vous permettant de changer votre localisation pour contourner les blocages des chaines TV. Lorsque vous vous connectez à un site web comme TF1, celui-ci récupère votre adresse IP. Cette adresse IP contient bon nombreux d’informations, notamment votre localisation qui sert au filtrage des internautes. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis presque n’importe quel pays. La plupart des VPN connus offrent la possibilité de se connecter depuis un très grand nombre de pays, dont la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, l’Angleterre et bien d’autres pays, dont des pays du Maghreb et autres pays francophones d’Afrique. En quelques clics, vous pourrez contourner n’importe quel blocage du streaming gratuit des chaines TV et regarder les matchs de l’Euro 2016 sur le site Web de votre choix, où que vous soyez dans le monde.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

3 Réponses à “Regarder Euro 2016 football”

  1. L’organisme européen, organisateur de l’Euro 2016, a indiqué qu’il transmettrait en streaming, via son site internet. Ainsi les 28 rencontres non couvertes sur le territoire espagnol par l’opérateur Mediaset Espagne seront accessibles aux espagnols. En effet, le groupe italien n’ayant acquis que 23 du total des 51 rencontres du tournoi, les téléspectateurs espagnols se voyaient privés de suivre la totalité de la compétition, à laquelle prend part l’équipe d’Espagne, qui est quand même double tenante du titre.

    Mais attention pour tous ceux qui s’imaginaient déjà pouvoir suivre ces matches en streaming à partir de France ou d’un autre pays : les 28 rencontres retransmises sur le site de l’UEFA ne concernent que le territoire espagnol, la visualisation n’étant donc pas disponible hors de ses frontières… sans VPN. Bref pas grand chose de nouveau pour les français.

  2. excellent !!

  3. Merci

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>